assassins demon slayer Index du Forum
assassins demon slayer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ils sont la les fous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassins demon slayer Index du Forum -> Blabla de la Guilde -> Taverne des loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artyom

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: Ils sont la les fous? Répondre en citant

Salut les fous, et les folles ah ah.

Bon voila, ça fait un moment que vous m'avez pas vu, et j'ai même quitter la guilde il y a peu.

Alors voila j'ai eu quelques soucis perso qui m'ont plombé le moral et m'ont coupé envie de jouer à quoi que ce soit... limite tout me faisais chier.

Depuis ça va bien mieux, mais je vous avoue que le serveur m'a un peu lassé du a sa fusion, et de voir autant de monde dans la guilde, ça m'as calmé^^.
J'avais aussi envie de rejouer avec ma copine, on s'est donc lancé sur le S52 où je suis président de ma propre guilde, actuellement classé 5éme avec 70 ptit n'enfant.
Je fais de mon mieux pour transmettre la bonne humeur, l'esprit de famille et l'entraide que j'ai reçu avec vous.
Et donc oui j'ai vu que les places sont limités maintenant, autant faire de la place à des nouveaux^^ Puis je ne compte pas intégrer une autre guilde non plus.

Donc voila, encore désolé.. mais je vous remercie pour ces moments passé ensemble, je vous oublie pas =D

Saloute! =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myhrage

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: Ils sont la les fous? Répondre en citant

Bonne reconversion en président arty!!!!! bon courage aussi ^^ bisous

RoseSanguine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Ils sont la les fous? Répondre en citant

tu va nous manquez arty :S bon courage pour la suite l'amis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Ils sont la les fous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassins demon slayer Index du Forum -> Blabla de la Guilde -> Taverne des loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange